La surprise au jardin de keranna à la sortie de l'hiver.

Publié le par Norbert RICHARD

Un jardin permacole est incroyable car même quand vous n'êtes pas là lui il travaille.

En effet, l'hiver n'est pas le moment le plus propice pour le jardinage. Mais Mère-Nature, elle n'arrête pas de travailler.

L'année dernière vous aviez semé des graines en grande quantité et elles n'ont pas toutes germé. En fin de saison vous aviez laissé quelques salades monter par oubli ou par volonté. 

Et bien Mère-Nature vous fait plaisir cette année, car un bon nombre de ces petits graines, que vous avez semé ou qui se sont semées toutes seules, poussent maintenant. Quel plaisir et quelle surprise de voir ces graines se développer et vous fournir des feuilles de salades en fin d'hiver.

Vous ne me croyez pas et bien en voilà la preuve par l'image. Le carré potager qui a été laissé pour "mort" en fin d'automne m'a réservé cette belle surprise :

La repousse de salade à sa découverte en mi-février et après 3 semaines, un petit nettoyage et la dégustation de certaine feuilles.
La repousse de salade à sa découverte en mi-février et après 3 semaines, un petit nettoyage et la dégustation de certaine feuilles.La repousse de salade à sa découverte en mi-février et après 3 semaines, un petit nettoyage et la dégustation de certaine feuilles.

La repousse de salade à sa découverte en mi-février et après 3 semaines, un petit nettoyage et la dégustation de certaine feuilles.

Publié dans printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article